Jean-Luc Reichmann et Christian Quesada ont des projets ensemble !
Après son élimination samedi dernier des «12 coups de midi» (TF1), Christian Quesada compte bien rester proche de l’animateur.
Le «Professeur» n’a pas remporté que 809.392 euros pendant ses six mois de participation aux «12 coups de midi» sur la première chaîne française. Il s’est aussi fait un ami.
«J’aimerais bien travailler avec Jean-Luc Reichmann sur un projet télé», a-t-il confié à LCI. «L’amitié que l’on a créé est réelle».
Des propos que confirme l’animateur : «On s’entend comme larrons en foire. On est complémentaires».
L’une des solutions les plus crédibles pour que ces deux-là poursuivent leur belle entente, c’est de les faire travailler ensemble : «Pourquoi pas être dans la rédaction de questions, la sélections de candidats ou la co-animation avec mon complice Jean-Luc ?», a-t-il affirmé à LCI. «J’ai envie de partager tout ce que j’ai reçu, aussi».
En attendant de voir si ce projet se concrétise au-delà de l’émotion de ces derniers jours, Christian Quesada a tout de même gagné le droit de revenir dans «Les 12 coups de midi», pour participer aux Masters programmés en juin, une semaine spéciale qui regroupe les meilleurs candidats de l’émission.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici