«J’ai signé !» : Lagaf continue le «Bigdil»

© RTL Belgium
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Une 2e saison du divertissement de RMC Story (et RTL) est déjà en préparation.

En décembre dernier, Vincent Lagaf et les patrons de RMC Story misaient sur un «succès» si le retour du «Bigdil» faisait une audience autour des 650.000 ou 800.000 téléspectateurs français.

Le programme a explosé les compteurs avec plus de 1,8 million de Français devant la chaîne de la TNT (classée à la 23e position sur les télécommandes !). Mieux : le replay J+7 a permis d’attendre les 3 millions de personnes.

Toujours la forme !

Même s’il y a eu l’effet retour et relance du programme, Vincent Lagaf se maintient et la chaîne entre dans le top 5 des prime time le vendredi. Une nouvelle page du conte de fées était une suite logique. Même TF1 tremble…

«C’est acté. J’ai signé le 24 janvier», annonce Vincent Lagaf dans Ciné-Télé Revue. Il y aura un deuxième fournée du divertissement le plus déjanté du PAF.

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs de RTL tvi où le «Bigdil» débarque ce samedi 1er février 2025. La chaîne privée belge espère le même succès qu’en France, même si chez nous, Lagaf aura la vie dure face à «The Voice – la plus belle voix» de TF1 qui attire pas mal de Belges, le samedi soir.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici