Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1
L’ex-Miss France et Miss Univers va faire ses débuts dans «Ninja Warrior» cet été.
Des concours de beauté aux plateaux de télé, elles sont nombreuses à avoir déjà franchi le pas. En Belgique, citons les exemples de Sandrine Corman, Sandrine Dans, Julie Taton, Tatiana Silva ou encore Fanny Jandrain. En France, on se souvient de Sophie Thalmann ou plus récemment de Laury Thilleman.
La prochaine à franchir le pas, ce sera Iris Mittenaere (25 ans). La jolie Nordiste remplacera Sandrine Quétier dans la saison 3 de «Ninja Warrior», que l’on découvrira cet été sur TF1. Elle épaulera Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour recueillir les confidences des candidats au désormais célèbre parcours acrobatique.
Iris Mittenaere a elle-même annoncé la nouvelle via Twitter : «Ça y est c’est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs @TF1 ! Retrouvez moi vite dans Ninja Warrior avec mes chers @Tof_Beaugrand et @DenisBrogniart #tf1 #proud #host»
Ça y est c’est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs @TF1 ! Retrouvez moi vite dans Ninja Warrior avec mes chers @Tof_Beaugrand et @DenisBrogniart #tf1 #proud #host pic.twitter.com/R9BMmTb9oY
— IrisMittenaereOff (@IrisMittenaereO) 22 mars 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De son côté, TF1 se félicite de cette arrivée. Selon Fabrice Bailly, directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1, «grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels. Je suis convaincu qu’elle formera un très beau trio avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.»
Un temps annoncée pour ce rôle, Tatiana Silva a démenti l’info en exclusivité à Télépro.
Le tournage de la saison 3 doit débuter le 27 mars à Cannes, pour une diffusion en juillet. Si les prestations sont concluantes, on devrait retrouver Iris Mittenaere dans d’autres projets à la rentrée de septembre.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici