«Intimidation», une série à suspense produite par Netflix
Adaptée du roman de Harlan Coben, la série «Intimidation» est un thriller mystérieux qui retourne le cerveau. Le showrunneur Danny Brocklehurst, connu pour «The Safe», a travaillé en étroite collaboration avec l’auteur. Les amateurs du genre ne seront pas déçus !
La famille Price connaît le bonheur absolu jusqu’au jour où «The Stranger» annonce à Adam, père de deux garçons, que sa femme, Corinne, lui cache un horrible secret. Après cette révélation, son épouse disparaît. En ville, de nombreux événements étranges bouleversent les habitants. L’étrangère n’a pas donné son dernier mot.
Quand la vérité éclate
En 2018, Harlan Coben a signé un contrat de plusieurs projets avec la plateforme de streaming américaine. 14 de ses romans seront adaptés à l’écran. Le premier «The Safe» avec Michael C. Hall («Dexter») est une réussite. «Intimidation» en est une seconde !
La série anglaise, composée de huit épisodes, est un thriller plus qu’efficace. Entre meurtres, disparition inexpliquée, enquêtes, secrets révélés, chantages et trahisons, le mélange est explosif. Un cocktail surprenant qui nous embarque avec grande facilité du pilote jusqu’au season final. Le bingewatching est quasi obligatoire ! Les intrigues entre les personnages s’entremêlent. La narration est ficelée. Les cliffhangers à chaque fin d’épisode nous font presque oublier que nous sommes sur Netflix…
Richard Armitage («Strike Back») est le noyau de la série. Le Britannique interprète Adam Price, un avocat dont la vie vole en morceaux. Il est entouré de brillants acteurs et actrices. Notamment Siobhan Finneran, une enquêtrice qui se retrouve malgré elle mêlée aux drames, et Paul Kaye, un flic corrompu. «The Stranger» (Hannah John-Kamen) est mystérieuse. Sous sa casquette, la jeune femme est prête à tout pour faire éclater la vérité. Mais pour quelles raisons ? Pour le savoir, rendez-vous sur Netflix !
Découvrez la bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici