I-Média : Jonathan Lambert en TV Replay

I-Média : Jonathan Lambert en TV Replay

Émissions en Web live, TV Replay, rediffusion sur le Net, VOD… Suivez le guide !

TV Replay

Notre sélection des programmes à revoir sur Internet ! (Attention, certains de ces programmes sont en accès limité dans le temps, généralement une semaine après leur diffusion à la télé) !

Magazine

La Filière bulgare
Vingt ans après la chute du communisme, la Bulgarie connaît un boom sans précédent. Cinq millions de touristes y viennent chaque année, une chance pour ce petit pays de seulement 7 millions d’habitants. L’envers du décor n’est pas rose. L’État bulgare est le pays, le plus pauvre, le plus corrompu et le plus mafieux de l’Union européenne.
Un reportage de l’émission «Les Carnets du bourlingueur» diffusé le mardi 24 juillet 2012 sur La Une, à 20.15.
Regardez la vidéo

One man show

Jonathan Lambert – L’homme qui ne dort jamais
Jonathan Lambert a fait ses débuts à la télé en jouant le Candide au côté de Jean-Pierre Coffe avant d’incarner une foule de personnages loufoques dont le mythique Monsieur Pringel chez Laurent Ruquier dans «On n’est pas couché». À présent, il expérimente la scène avec bonheur. Inspiré de «Freaks» et d’«Elephant Man», ce spectacle étonnant est un vrai catalogue de monstres de fête foraine.
Première diffusion : le jeudi 26 juillet 2012 sur La Deux, à 20.10.
Regardez la vidéo

*****************************************************************************************

Notre sélection de VOD

Les nouveaux films à la demande proposés par les opérateurs.

Sécurité rapprochée (

à voir sur VOO

)

Film (thriller) de Daniel Espinosa (2012, États-Unis, Afrique du Sud) avec Denzel Washington, Ryan Reynolds, Vera Farmiga.
Durée : 1 h 56
Depuis plus d’un an, Matt Weston est frustré par le piètre poste qu’il occupe à Cape Town. Simple intendant d’un lieu sécurisé dirigé par la CIA, il aspire à devenir un agent à part entière et attend l’opportunité de prouver ce dont il est capable. Jusqu’au jour où son premier et unique protégé se révèle être l’homme le plus dangereux qu’il ait jamais côtoyé…
Notre avis :
Un divertissement efficace basé sur un scénario aux multiples rebondissements avec un Denzel Washington au charisme intact.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici