«Humoristes du monde», la réunion de 47 stand-uppeurs venus du monde entier
À côté des séries et films proposés par Netflix se cachent des programmes et contenus hors du commun. Télépro vous propose de découvrir «Humoristes du monde», une série de stand-up mettant en lumière 47 humoristes venant des quatre coins du globe.
États-Unis, Australie, Moyen-Orient, Québec, Brésil, Inde, France, Canada, Royaume-Uni, Mexique, Pays-Bas, Afrique du sud et Allemagne sont représentés chacun par trois ou quatre humoristes locaux. Loin des célébrités internationales comme Louis C.K., Chris Rock, Gad Elmaleh et Jerry Seinfeld, ces comédiens aux grands talents imposent leur style et cartonnent dans leur pays d’origine.
Grâce à «Humoristes du monde», vous aurez l’occasion de découvrir de nouveaux visages, des humours divers (en 8 langues différentes) et d’aller à la découverte d’autres cultures. Pas d’inquiétude, les sous-titres sont bel et bien présents !
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
French touch
Pour les amateurs de stand-up, les noms de Shirley Souagnon, Jason Brokerss, Tania Dutel et Donel Jack’sman ne vous sont pas inconnus. Contactés par Netflix, ces quatre français se démarquent par des numéros très personnels. Si les sujets d’actualité servent de pilier, les comédiens sortent des sentiers battus et proposent un éclairage subjectif hilarant.
Tania Dutel, stand-uppeuse trentenaire, se différencie par son esprit délirant. Féministe, elle évoque des sujets comme les relations de couple, la masturbation, le célibat ou encore les problèmes que les femmes gèrent au quotidien. La comédienne parle sans tabous et sans transitions, ce qui a le don de produire un fou rire général. Son sketch «Séance chez l’esthéticienne», diffusé sur la chaîne YouTube du Montreux Comedy Festival, comptabilise plus de 2 millions de vues.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici