«House Arrest», le nouveau film Bollywood de Netflix
Hollywood n’a qu’à bien se tenir ! Bollywood s’empare de Netflix…
Face à de nouveaux arrivant dans le monde de la SVoD, Netflix cherche encore et toujours à diversifier ses contenus. Et qui de mieux que les Indiens (population la plus nombreuse dans le monde) pour accroître ses abonnements ? Netflix frappe fort et s’est lancé en 2018, avec la série «Le Seigneur de Bombay», dans la conquête de Bollywood.
Erik Barmack, vice-président des contenus internationaux originaux chez Netflix, s’est exprimé à ce sujet : «L’Inde connaît le plus gros et le plus rapide investissement en termes de contenu de tous les pays où nous nous sommes lancés».
Si des produits locaux comme «La Casa de Papel» (Espagne) et «Dark» (Allemagne) ont conquis le public européen, pourquoi pas des films et séries indiens ? En cherchant bien, vous trouverez de véritables pépites comme «House Arrest», une nouvelle comédie signée Bollywood.
«Assignation à domicile»
Burn out, mafia, conflit existentiel et romance s’invitent dans «House Arrest». Ce film, avec Ali Fazal («Fast and Furious 7», «Confident Royal») et Shriya Pilgaonkar («Un + Une»), met en scène le personnage de Karan, un trentenaire terrifié à l’idée de sortir de son appartement. Enfermé chez lui depuis 279 jours, il ne s’attendait pas à recevoir la visite de son amie Pinky et d’une journaliste, intéressée par son histoire et le phénomène psychosocial de l’hikikomori.
Soft, «House Arrest» apporte une certaine légèreté aux sujets. Le scénario reste dans le vent «bollywoodien», et amène des événements hors du commun. Vous ne saurez rester de marbre face à ce film ! Pour profiter au maximum de l’ambiance, regardez-le en version originale sous-titrée. Fou rire garanti !
«House Arrest» est disponible depuis le 15 novembre sur Netflix. Découvrez la bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici