Harry et Meghan attendent leur premier enfant
Le prince Harry d’Angleterre et son épouse Meghan attendent un bébé pour le printemps 2019, a annoncé le palais de Kensington dans un communiqué lundi.
« Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont enchantés d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 », a déclaré le palais.
Their Royal Highnesses The Duke and Duchess of Sussex are very pleased to announce that The Duchess of Sussex is expecting a baby in the Spring of 2019. pic.twitter.com/Ut9C0RagLk
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 15 octobre 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
« Leurs altesses royales ont apprécié les encouragements reçus du monde entier depuis leur mariage en mai et sont enchantées de partager cette bonne nouvelle avec le public », a ajouté le palais, qui s’occupe de la communication du prince Harry et de son frère, William.
Harry, 34 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 37 ans, se sont dit « oui » le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d’une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier.
Lundi, ils sont arrivés lundi à Sydney, premier étape d’un voyage de 16 jours dans le Pacifique, leur première grande tournée à l’étranger depuis leur mariage en mai.
Outre l’Australie, le couple britannique va visiter les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande, membres du Commonwealth.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici