Grosse frayeur pour Michaël Miraglia lors d’une représentation de la pièce du Télévie à Mons

Grosse frayeur pour Michaël Miraglia lors d'une représentation de la pièce du Télévie à Mons
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Il a bien cru que sa colonne vertébrale était brisée !

Ce mardi 21 février, la troupe du Télévie était au Théâtre Royal de Mons pour jouer «Hier est un autre jour», l’édition 2017 de la pièce de théâtre destinée à récolter des fonds pour le Télévie.

Petit nouveau dans la bande, Michaël Miraglia se souviendra longtemps de cette représention. Et pour cause, puisqu’il a terminé aux urgences !

«Il y a une scène où Luc Gilson, très énervé, me pousse dans les coulisses… on l’a joué et répété des dizaines de fois», raconte le journaliste qui vient de reprendre la présentation du magazine «Reporters». «Mardi, j’ai perdu équilibre, je n’ai pas pu me rattraper et je me suis tapé la tête sur une console en coulisses.»

Dans un premier temps, Michaël Miraglia était totalement sonné : «Le choc a été terrible. Le craquement m’a fait penser que ma colonne vertébrale était brisée en deux…», explique-t-il sur RTLinfo.be.

L’incident est passé inaperçu sur scène et dans la salle, hormis pour une régisseuse qui s’est portée à son secours. Elle a essuyé le sang qu’il avait sur le front et le comédien est remonté sur scène malgré tout, non sans difficultés. «J’avais la tête qui tourne, la nausée… J’ai passé 3 minutes interminables, me répétant de ne surtout pas tomber dans les pommes», avoue-t-il.

«J’avais mal à la nuque, à la côte, au genou… mais personne dans la salle ne s’est rendu compte de quoi que ce soit», poursuit l’ex-Pigeon, qui s’est quand même rendu aux urgences après la représentation.

Heureusement, tout s’est bien terminé : «Pas de casse au niveau du dos, juste une contusion aux cervicales, et une côte froissée».

On souhaite un prompt rétablissement au sympathique Michaël !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici