« Grey’s Anatomy », la série continue !
La saison 12 est annoncée pour le 24 septembre sur la chaîne américaine ABC. Son patron se dit très satisfait de cette production, ce qui rassure les fans quant à son avenir.
La saison 12 de la série à succès « Grey’s Anatomy » est d’ores et déjà annoncée pour le 24 septembre, sur la chaîne ABC aux États-Unis. Chez nous, il faudra patienter davantage.Que les fans de la série se rassurent, « Grey’s
Anatomy » a vraisemblablement encore de nombreuses années devant elle, à
en croire les propos du patron d’ABC. Depuis 2006, la série relate les
aventures médico-romantiques de Meredith Grey, interne au Seattle Grace
Hospital et de ses collègues d’internat. Humour, passions, drames,
déchirements, jeux de séduction, tous les ingrédients sont réunis pour
rencontrer un public nombreux et comblé.
Attention, spoiler !
Plug RTL diffusant actuellement la saison 9, et TF1 n’étant qu’à la 8e, il est périlleux d’expliquer pourquoi la saison 12 dénotera des autres sans dévoiler tous les mystères que nous réservent la saison 11, bientôt sur nos écrans. Toutefois, une info qui n’aura échappé qu’à peu de fans (si c’est le cas, ils ne doivent pas lire ce qui suit) est la disparition du Dr Mamour Patrick Dempsey, comme nous vous l’avions déjà annoncé (lire ci-contre à droite nos articles en relation). Un nouvel acteur a déjà rejoint le casting pour le remplacer : il s’agit du Néo-Zélandais Martin Henderson (notre photo), que nous vous avions déjà présenté (lire également ci-contre). Un bellâtre qui en ravira plus d’une… Par ailleurs, le Dr Izzie Stevens pourrait bien revenir dans la saison 12 de « Grey’s Anatomy ».
Giuseppa Cosentino
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici