«Good Singers» (TF1) : le grand bluff vocal
L’humoriste Jarry (42 ans) a officié comme enquêteur sur la première saison de «Mask Singer». Fort de son million d’abonnés sur Instagram, ce fidèle de la bande d’Arthur pilote, seul, un prime time au concept original, «une nouvelle émission de fou, un rendez-vous en famille pour jouer, rire et être surpris», promet-il. À découvrir ce vendredi à 21h05 sur TF1.
Adapté du format turc «Is That Really Your Voice ?», «Good Singers» est un jeu d’enquête musical où des chanteurs anonymes talentueux en côtoient d’autres beaucoup moins doués. Le jury de célébrités se divise en deux équipes : Amir, Julie Zenatti et Titoff, Anggun, Cartman et Chris Marques.
«Douze candidats chantent face à ces six enquêteurs. Ils vont recevoir des indices pour déterminer qui sont les vrais bons chanteurs et qui sont les « casseroles » tentant de les piéger. Cela se joue en six étapes. Nous avons tous les registres et tous les âges, de Dalida à Pink !», explique Jarry.
Deux rendez-vous ont été enregistrés dans le respect des règles de distanciation. «Nous avons joué devant un public restreint et masqué. J’ai eu un peu l’impression d’animer devant un bloc opératoire ! Je suis connu aussi pour être très tactile. Donc, cela a été très compliqué de ne pas pouvoir approcher les chanteurs.»
Quant au plateau circulaire, il a épaté Jarry. «J’en ai eu les larmes aux yeux tellement je trouve le décor magnifique et moderne.»
Cet article est paru dans le magazine Télépro du 9/7/2020
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici