«Gladiators» : qui osera les défier ?

Un divertissement entre «Ninja Warrior» et «Fort Boyard», animé par Hélène Mannarino, Jean-Pierre Foucault et Denis Brogniart © PHILIPPELEROUX/TF1

Une nouvelle émission à découvrir ce vendredi à 21h10 sur TF1.

Dans ce nouveau divertissement sportif de TF1, des héros ordinaires affrontent des athlètes extraordinaires dans la plus grande arène de France. Des challengers, hommes et femmes venus de la France entière, âgés de 21 à 47 ans et de toutes les professions – notamment des policiers, médecins, infirmiers -, vont défier seize Gladiateurs, huit femmes et huit hommes, des athlètes redoutables qui incarnent la force et l’endurance.

Ils se nomment Goliath, Apollo, Flamme, Tank, Vipère, Diamant, Furie, Électra ou Comète… Les Gladiateurs sont des athlètes d’élite, des sportifs professionnels, des champions de crossfit ou de sport de combat. Ils sont dotés d’une force colossale et d’une confiance sans limite.

Dans chaque épisode, huit challengers – quatre hommes et quatre femmes – vont s’affronter à distance en se mesurant aux Gladiateurs sur quatre jeux XXL, à la fois physiques et exigeants. Ces jeux testeront leur puissance, leur agilité, leur habileté et leur courage. Les challengers feront le maximum pour marquer le plus de points afin de gagner un avantage lors de l’ultime épreuve nommée «L’Éliminator».

Les meilleurs challengers se qualifieront pour la grande finale. À l’issue de cette dernière, un challenger homme et une challenger femme remporteront le Casque d’Or, symbole du respect éternel des Gladiateurs, et – surtout – se partageront la somme de 50.000 €. Qui seront les premiers gagnants ?

Cet article est paru dans le Télépro du 19/12/2024

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici