Giuseppe Polimeno ne semble pas être le gendre idéal !

Giuseppe Polimeno ne semble pas être le gendre idéal !
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’ex-candidat de «Qui veut épouser mon fils ?» (TF1) vient d’être écroué à la prison de Grasse pour violences et harcèlement…

Ce sont deux femmes qui ont déposé plainte contre le candidat de la téléréalité de TF1 (en 2010), Giuseppe (le fils de Marie-France) : l’une pour violences commises en avril dernier, l’autre pour harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort.

Ce n’est pas nouveau, Giuseppe a déjà fait les choux gras des pages faits divers, en France.  En 2000, il avait été condamné à huit mois de prison dont un ferme pour violences conjugales. Et en 2014, c’était cette fois à 3 mois de prison avec sursis pour violences, vols et harcèlement plus 5 ans de mise à l’épreuve.

Des condamnations qui ne semblent pas avoir (re)mis Guiseppe sur le droit chemin… Aujourd’hui, il est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Grasse après les plaintes de deux femmes. Une détention qui a pour but de protéger les plaignantes. Giuseppe Polimeno sera seulement jugé en août.

Depuis la diffusion du programme de TF1, le Français a multiplié les aventures et fait la Une des magazines people, que ce soit avec Samira («Qui veut épouser mon fils ?»), Khadija (la mère de son 3e enfant), Cindy Lopes («Secret story 3») ou Hinda (une directrice de boutique à Cannes)…

Lui, pas sûr qu’on va avoir encore envie de l’épouser…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici