Gaëtan Vigneron à l’hôpital après un accident de voiture
Le commentateur des Grands Prix de F1 de la RTBF a vécu un retour de Bahrain mouvementé.
Ce dimanche 16 avril sur La Deux, Gaëtan Vigneron (56 ans) était à Bahrain pour assister à la 3e manche de la saison de F1, retransmise sur La Deux. Mais alors qu’il circule tous les quinze jours parmi des bolides lancés à plus de 300 km/h, c’est en rentrant en Belgique que le journaliste sportif a connu l’une des plus grosses frayeurs de sa vie…
À peine avait-il posé le pied à l’aéroport de Zaventem, que son taxi a fait une embardée sur le ring de Bruxelles. Sur son compte Twitter, il a posté une photo qui montre qu’il ne s’agit pas d’un banal accrochage… Il commente : «Retour chahuté de Bahrain..crash en taxi sur le ring de Bruxelles…mais ok.»
Retour chahuté de Bahrain..crash en taxi sur le ring de Bruxelles…mais ok..#f1 pic.twitter.com/QmD8dgxecU
— VIGNERON GAETAN (@VIGNERONGAETAN) 18 avril 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dans la foulée, il a envoyé une photo de lui sur un lit d’hôpital, minerve au cou. Mais il rassure ses followers avec humour : «Après-midi aux urgences..scanner et tutti quanti mais le « vieux Gaetano » ok..ouf!..»
Après-midi aux urgences..scanner et tutti quanti mais le « vieux Gaetano » ok..ouf!…#f1 pic.twitter.com/PvGOGmlacG
— VIGNERON GAETAN (@VIGNERONGAETAN) 18 avril 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On espère que le comparse de Stoffel Vandoorne sera remis pour la prochaine course, prévue le 30 avril à Sotchi (Russie).
L’équipe de Télépro souhaite un prompt rétablissement à Gaëtan, qui était dans les années 90 l’un des chroniqueurs vedettes de votre magazine préféré !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici