Fin tragique pour Samira Lachhab dans «Demain nous appartient»
Les fans de «Demain nous appartient» sont sous le choc depuis ce lundi 12 octobre. Le personnage de Leïla Beddiar a disparu tragiquement…
Depuis quelques jours, la presse française annonçait un décès dans des circonstances tragiques pour un personnage de la série quotidienne de TF1 (et de la RTBF) : «Demain nous appartient». C’est désormais confirmé…
L’infirmière Leïla Beddiar jouée par la jolie Samira Lachhab depuis le lancement de la série, en juillet 2017 disparaît ! Personnage attachant et mère de famille, la jeune femme a rapidement conquis le cœur des fans de la fiction française. Mais voilà, après trois ans de bons et loyaux services, la comédienne a tiré un trait sur Leïla. Et c’est suite à un accident de voiture que la maman de Noor et Soraya va mourir
«J’étais au courant du sort de mon personnage. Ce départ s’est décidé d’un commun accord avec la production, avec qui j’ai beaucoup échangé sur ce qui allait arriver à Leïla. J’ai quand même eu un petit pincement au cœur, c’était un scénario dur à lire, difficile à jouer aussi», a déclaré la comédienne à nos confrères de Télé-Loisirs. «Mais c’était bien que j’arrive à aller au bout de cette histoire, au bout de mon personnage, que je dise au revoir à mes collègues en jouant à leurs côtés sur le plateau».
Sur Instagram, Samira Lachhab a posté une dernière photo du port de Sète, ville où se tourne «Demain nous appartient» avec ses quelques mots : «Bye bye Sète».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici