Fin du confinement pour «Le Grand cactus» (La Deux)

Adrien Devyver et Jérôme de Warzée vont enfin pouvoir retrouver leurs joyeux comparses ! © RTBF
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Dès le jeudi 21 mai, l’équipe de Jérôme de Warzée retrouve le chemin du studio de Médiarives à Liège dans une configuration inédite.

Après 4 numéros spéciaux où toute l’équipe du «Grand cactus» était confinée chez elle – conformément aux règles sanitaires imposées par le gouvernement –, ce sera une sorte de (presque) retour à la normale pour Jérôme de Warzée et ses acolytes.   

En effet, dès le jeudi 21 mai, «Le Grand cactus» retrouve son studio liégeois mais avec des adaptations. Tout d’abord, il n’y aura pas de public. Pour faire l’illusion, les gradins seront enlevés et le décor resserré. En plateau, le nombre de personnes sera réduit, avec les règles sanitaires déjà d’application que l’on connaît (distance de 1,5 m entre chaque personne,…)

Un «Grand cactus» un peu spécial, à découvrir dans 15 jours, sur La Deux. Est-ce que l’absence de public et surtout des rires qui rythment les sketches vont se ressentir ? C’est la bonne question du jour !

En attendant, ce jeudi 7 mai, c’est un «Best of confiné» qui sera proposé, à 20h30, sur La Deux, avant le retour très attendu de Kody, James Deano, Freddy Tougaux et toute la joyeuse clique… 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici