«Fifi, Juju, Tarek… l’histoire d’une bande» : trois potes ordinaires… ou presque !
Ce dimanche à 22h45, TF1 leur consacre un documentaire.
Fifi, Juju et Tarek – alias Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali -, c’est l’histoire d’une bande de potes ordinaires… ou presque ! S’ils ont le vent en poupe aujourd’hui auprès des jeunes et des moins jeunes, les obstacles ont été nombreux sur leur route.
Partis de rien, leur parcours est le fruit du travail, de la détermination et d’une amitié infaillible. D’abord à la télévision puis au cinéma, ces amateurs devenus de grands professionnels de la comédie ont réussi à fidéliser leur public. Un public de plus en plus nombreux : en moins de dix ans, «La Bande à Fifi» a réalisé plus de 20 millions d’entrées grâce aux films «Babysitting 1 et 2», «Alibi.com 1 et 2», «30 jours max»…
Comment ces trois garçons ont réussi à truster le box-office ? Quelle est la recette de leur humour ? De leur réussite ? Tarek Boudali nous raconte les étapes et les moments forts de la bande, de La Celle-St-Cloud jusqu’au sommet du box-office du cinéma français.
Ce documentaire sera précédé à 21h10 du film inédit de Philippe Lacheau : «Super-héros malgré lui», interprété par nos trois comparses et Élodie Fontan. Apprenti acteur depuis des années, Cédric décroche enfin le premier rôle dont il rêvait depuis toujours : celui de super-héros ! Hélas, il est victime d’un accident de la route et perd la mémoire. À son réveil, il est convaincu d’être un vrai super-héros avec une mission des plus importantes à accomplir…
Cet article est paru dans le Télépro du 11/4/2024
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici