Fanny Jandrain reprend «The Voice Kids» (La Une)

Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La RTBF a tranché sur la remplaçante de Maureen Louys.

Alors que c’est la dernière ligne droite pour les jeunes talents de 8 à 14 ans qui veulent devenir la nouvelle voix du sud du pays (le casting est prolongé jusqu’au 31 décembre 2024), la RTBF vient de désigner celle qui succédera à Maureen Louys à la présentation de «The Voice Kids».

Sans grande surprise, c’est Fanny Jandrain qui va reprendre les commandes du programme. La Carolo avait assuré l’intérim de Maureen Louys, dans les Blinds et les Duels de «The Voice Belgique», lorsque cette dernière avait accouché, en 2021.

«The Voice Kids, c’est l’émission que j’ai toujours rêvé de faire», explique Fanny Jandrain dans le communiqué de la RTBF. «Être en contact avec les enfants, découvrir leur spontanéité, leur authenticité, être aux côtés des parents et des coachs, c’est vraiment pour moi un super beau cadeau de fin d’année que la RTBF me fait et je tâcherai d’être à la hauteur.»

Rendez-vous en 2025 pour la 3e saison de «The Voice Kids», avec Alice on the roof, Typh Barrow, Matthew Irons et Joseph Kamel, sur le banc des coaches.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici