Fanny Gillard remplace Quentin Mosimann aux commandes de «D6bels on stage» (La Deux)

Fanny Gillard remplace Quentin Mosimann aux commandes de «D6bels on stage» (La Deux)
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Après avoir relevé le défi des J.O. de Rio, l’animatrice devient titulaire de l’émission musicale de La Deux, à la place de Quentin Mosimann.

Lors de la conférence (piquante) de rentrée de La Deux, il restait une inconnue. Qui allait reprendre l’émission musicale «D6bels on stage» ? L’information vient d’être annoncée par la nouvelle animatrice elle-même, Fanny Gillard, via les réseaux sociaux.

Découvrez son annonce en vidéo :

On n’est pas peu fiers, chez Télépro : c’est au détour d’un entretien avec nous que les choses se sont goupillées ! En juillet, lors des Francofolies de Spa, Fanny Gillard nous parlait de son été très sportif à venir et, par hasard, de ses envies en télé : une émission musicale. Le sujet «D6bels on stage» qui se cherchait un nouveau visage est arrivé sur la table de la terrasse où se déroulait l’interview…

On ne présente plus Fanny Gillard. Animatrice très rock’n’roll sur Classic 21, en radio, et présentatrice (tout aussi rock’n’roll) de «Juste à Temps !», en télé. Cet été, elle présentait, avec brio, les Jeux Olympiques sur la chaîne publique. Dès cet automne, Fanny va pouvoir ajouter une corde à son arc avec «D6bels».

Le monde de la musique, elle le connaît plutôt bien puisqu’elle est chanteuse du groupe GangBang in HongKong et elle dispense aussi des cours de chant.

Les premiers enregistrements auront lieu en novembre. Avec le départ à la retraite de Philippe Longtain, en mai dernier, c’est Leslie Cable qui reprend la production du programme (et de toutes les émissions musicales en général de la RTBF).

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici