Exclusif : la série «Clem» va faire son grand retour dans les prochains mois

Lucie Lucas, alias Clem © TF1/CHRISTOPHE CHARZAT / CAPA PICTURE
David Barbet Animateur

Certains téléspectateurs avaient pensé que la série de TF1 était achevée avec les deux épisodes des retrouvailles. Nous pouvons vous confirmer qu’elle reviendra sous forme de road movie.

Il y a quelques jours, le journaliste Clément Garin ouvrait la porte à un retour. Nous pouvons vous confirmer que la série reviendra bel et bien, sous forme cette fois de road movie.

En exclusivité, Lucie Lucas, alias Clem, nous en dit plus sur ce qu’on pourra voir : «On va assister à une randonnée familiale en Bretagne. Pour moi, c’est une version écologique du road movie, je suis très excitée à l’idée d’expérimenter ça ! J’adore le côté film choral qu’implique une randonnée familiale ! Et ça m’émeut de partager avec mon personnage, avec l’équipe de Clem et le public, une partie des lieux qui me sont chers. La région dans laquelle je vis est magnifique, j’y suis follement attachée depuis ma naissance et je sais que Christophe Barraud, le réalisateur, sera la bonne personne pour honorer la beauté des lieux et mettre en valeur la région et ses habitants. Et à l’inverse je suis touchée de savoir aussi que je vais partager une partie de la magie des tournages avec certaines personnes de mon village et certains clients de notre ferme bio qui vont faire de la figuration sur quelques scènes… Après avoir été si bien accueillis quand nous avons déménagés il y a six ans, l’idée de cet échange me plaît beaucoup !»

Et la comédienne poursuit avec des remerciements : «Les scénaristes arrivent toujours à nous surprendre dans les intrigues, vous verrez ! Et je sens aussi qu’on va encore beaucoup rigoler cette année sur le tournage et à l’image ! Puis pour la première fois depuis que je vis en Bretagne, je vais pouvoir rentrer chez moi le soir, me ressourcer auprès de mes enfants, mon mari, ne pas me trimbaler partout avec ma valise et ne pas passer deux demi-journées par semaine dans les transports… Je me sens chanceuse, je suis reconnaissante envers la production et l’équipe d’avoir permis que ce soit possible !»

Les fans de la série vont devoir maintenant patienter avant de voir le résultat à l’écran.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici