Exclusif : Claire Chazal donne son avis après la prestation de Stromae au JT de TF1
Dimanche soir, Stromae a livré une performance hors du commun dans le JT de 20 heures de TF1. Ancienne présentatrice de cette édition, Claire Chazal nous donne son avis sur ce happening.
C’est la séquence qui fait le buzz en ce début d’année. Alors qu’Anne-Claire Coudray posait une question à l’artiste belge Stromae, le chanteur décide de lui répondre en chanson en dévoilant son nouveau single. Un titre touchant qui parle de la dépression.
Certains s’interrogent sur cette séquence promotionnelle à l’intérieur d’un journal télévisé.
La séquence de Stromae au JT de TF1 est cool.
Mais un truc me chiffonne :
Intégrer une séquence ( joliment) mise en scène à la fin d’une vraie interview tend à décrédibiliser l’exercice journalistique.
Ça laisse à penser que tout entretien est du théâtre préparé à l’avance.— Benoit Montaggioni (@Monsieurbai) January 10, 2022
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À l’occasion d’une longue interview à Télépro, Claire Chazal nous livre en exclusivité son avis : «Il faut être très souple. Le dimanche soir, on donne la parole à des artistes, c’est très important. Stromae a accepté de dévoiler quelque chose, que la forme soit originale, sorte du cadre du JT et nous emmène dans la chanson ne pose pas problème. Il faut pouvoir se donner cette liberté-là. Je me souviens de quelques séquences spéciales avec Jamel Debouzze, Alain Chabat ou Kad Merad. Certes, c’est une promotion, mais pourquoi pas…»
L’interview intégrale de Claire Chazal en vidéo ci-dessous (si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur « Regarder sur Facebook ») :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici