EXCLU : Télépro vous révèle les nouveautés concernant «Touche pas à mon poste» et les nouvelles productions de Cyril Hanouna
Cette semaine dans notre podcast #TéléproLive, nous recevons Lionel Stan, directeur général d’H2O Productions, la société de Cyril Hanouna.
Dans cet entretien à écouter sur la page Facebook de Télépro, nous sommes revenus sur la saison de Touche pas à mon poste : «C’est une excellente saison, il y a eu un démarrage à risque avec les polémiques de la saison dernière. Très belle saison pour TPMP. On a regagné en audience sur les ménagères, sur les jeunes.»
On a aussi parlé de la prochaine saison avec le départ de Camille Combal, sera t-il remplacé ?
«On n’a pas forcément envie de remplacer Camille Combal. Aujourd’hui, il n’y a pas l’envie de chercher son remplaçant. Il y a d’autres choses pour la rentrée prochaine. En ce moment, on a plus le temps de faire les jeux sur l’actu, cela marchait très bien. C’est peut-être la solution qui sera choisie.»
Concernant les nouvelles recrues pour l’émission ?
«Il y aura quelques nouveaux chroniqueurs, ils ne seront pas très nombreux. Ce ne seront pas des visages extrêmement connus.»
On parle de deux ou trois chroniqueurs, des journalistes qui ont moins de 35 ans peu connus ?
«Voilà, journaliste ou pas journaliste. Des visages qu’on a croisés mais pas très connus du grand public.»
Y aura t-il une chronique sport comme l’a révélé L’Equipe ?
«On n’ira pas chercher à rubriquer sur le sport, beaucoup de chaînes le font. Chez nous, il n’y a pas une attente sur le sport. Il n’y aura pas de chronique sur le sport.»
Quelles sont les nouveautés concernant la rentrée ?
« »Strike » va revenir à la rentrée en prime avec Vincent Lagaf. Il y aura « La Scoumoune », ça sera un grand jeu de prime animé par Cyril Hanouna. Il y aura « Ici c’est Lemoine » qui continue. On aura un « Avis de recherche » avec Patrick Sabatier sur Cyril Hanouna. On aura aussi un nouveau format avec Greg Guillotin : « Le Stagiaire ». Greg Guillotin joue le rôle d’un stagiaire qui est suivi par des caméras. Ce ne sont pas des caméras cachés, la caméra est assumée. Il va piéger son tuteur. Ça va être une grosse soirée darka à voir à la rentrée.»
David Barbet
Découvrez l’intégralité de l’entretien :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici