Eric Adelbrecht quitte la direction des radios de RTL Belgium
C’est maintenant officiel : le pôle radio de RTL Belgium perd son patron. Eric Adelbrecht passe la main à Erwin Lapraille.
La rumeur est donc devenue l’information, et comme ça avait été annoncé sur les réseaux sociaux par le journaliste de Trends/Tendances, Frédéric Brébant : Eric Adelbrecht vient d’être «remercié» par RTL pour le poste de directeur des radios.
Venant du groupe NRJ, il avait retrouvé l’une de ses premières amours, Radio Contact, en 2006, avant de prendre également la direction de Bel RTL (2010) et entrer au Comité de direction de RTL Belgium en tant que patron du pôle radio (Bel RTL, Radio Contact, Mint, Check,…). La direction du groupe ne le licencie finalement pas vraiment puisqu’Eric Adelbrecht restera consultant au sein de l’entreprise et aura la charge de s’occuper des aspects du futur Plan de fréquences de la FM (Et du DAB).
Il est remplacé par Erwin Lapraille, actuel directeur du Marketing de l’entreprise privée.
#SCOOP: Eric Adelbrecht, directeur des radios de RTL Belgique (Bel RTL, Contact, Mint) vient d’être « remercié » par sa hiérarchie. Il sera remplacé par Erwin Lapraille, actuel directeur marketing de RTL Belgique.#médias pic.twitter.com/zK2TFjO2xX
— Brebant Fred (@FredBrebant) 16 mai 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Après le départ (volontaire) d’Hakima Darhmouch, on ne peut s’empêcher de penser que le plan d’entreprise, #Evolve, soit toujours d’actualité à RTL House…
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici