«Enquête à haut risque» : sa vie parfaite était un parfait mensonge…
Une nouvelle série irlando-canadienne à découvrir ce dimanche à 21h10 sur France 3.
Lee Manning, le directeur adjoint du marketing d’un géant pharmaceutique basé à Dublin, part en déplacement professionnel à Montréal. Il est retrouvé mort dans un quartier chaud de la ville. Sa femme Sarah, qui a elle aussi travaillé pour ce laboratoire en tant que directrice du service juridique, ne croit pas à la théorie du meurtre gratuit et est persuadée que son ancien employeur lui cache des choses…
Elle commence alors sa propre enquête en dépit des risques pour elle-même et sa famille. Elle s’interroge sur son mari et réalise qu’elle ne connait rien de son passé : pourquoi devait-il par exemple porter une arme à feu ? En parallèle de l’enquête de la veuve, une lieutenante de police s’intéresse à cette affaire parsemée d’autres décès suspects…
La saison 1 d’une série irlando-canadienne réalisée par Kenny Glenaan («The Paradise»), sur un scénario de Ron Hutchinson (mini-série «Les Dix Commandements»), débarque sur France 3. Avec Elaine Cassidy, Morten Suurballe, Angeline Ball, Lisa Dwyer Hogg, Geordie Johnson, Paul Popowich, Risteárd Cooper, Dearbhla Molloy… Six épisodes de 52 minutes seront diffusés dès ce dimanche.
Cet article est paru dans le Télépro du 25/1/2024
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici