Emilia Clarke regrette ses prestations dénudées dans «Game of Thrones»

L'actrice revient sur le tournage de la série-culte © Isopix

Emilia Clarke est revenue sur les nombreuses scènes de nus qu’elle a dû tourner pour la série «Game of Thrones», dans un podcast de Dax Shepard. D’après l’actrice de 33 ans, elle s’est souvent retrouvée dans le plus simple appareil pour « ne pas décevoir les fans ».

« J’ai déjà dû me battre avec les réalisateurs. Je voulais que les draps restent en place mais on me répondait ‘Allez, les fans risquent d’être déçus’. »

Elle a même avoué qu’elle s’était souvent réfugiée dans les toilettes pour pleurer, pendant le tournage de la première saison durant laquelle on la voyait souvent dénudée. « J’ai accepté le rôle », a-t-elle expliqué. « Puis j’ai reçu le scénario et j’ai compris le piège ».

À l’époque, elle n’avait que 25 ans et était à peine diplômée de l’école d’art dramatique. Manquant d’expérience, elle ne se sentait pas assez « digne » de pouvoir refuser une scène de nu. Pour passer outre, Emilia Clarke a expliqué qu’elle s’était littéralement plongée dans le travail, « pour tenter de donner un sens à tout cela ».

Mais aujourd’hui, « je suis beaucoup plus au courant de ce que je peux faire et de ce qui est admissible. »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici