Elodie Duchesne se console avec «Top Model Belgium»

Elodie Duchesne se console avec «Top Model Belgium»
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La Namuroise n’a pas eu la couronne de Miss Belgique 2019, mais elle compte avoir sa revanche au concours de mannequinat. La concurrence sera tout aussi rude !

Entre Miss Belgique et le concours «Top Model Belgium», c’est presque devenu un parcours obligé si on ne récolte pas les honneurs de la «prestigieuse» cérémonie. On ne parlera pas de seconde chance : les deux concours n’ont pas la même finalité, et ne se font d’ailleurs pas réellement concurrence.

Après Zoé Brunet, 1re dauphine de Miss Belgique 2018, c’est Elodie Duchesne, 1re dauphine également, mais de Miss Belgique 2019, de retenter un concours pour être repérée dans le milieu. Pas de conflit entre les deux participations. Elodie conserve son écharpe de dauphine quoi qu’il arrivera à Paris.

Le 3 février prochain, la Namuroise de Spontin défilera sur la scène parisienne du Lido, dans la catégorie «Best of Top Model Belgium». Parmi les jurés déjà annoncés pour cette édition, Iris Mittenaere et Paul Belmondo qui devront désigner, dans chaque catégorie, le vainqueur parmi 193 candidats au total.

La cérémonie sera diffusée, au printemps, sur Plug RTL.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici