«Duos mystères» (TF1) : cache-cache musical
À la différence de «La Chanson secrète», «Duos mystères» (ce vendredi à 21h05 sur TF1) n’accueille aucun invité anonyme. Des stars acceptent de monter sur scène et de chanter en duo en ignorant qui se cache sous le tube face à elles.
À la présentation de ce premier show enregistré à La Seine Musicale, à Paris, Alessandra Sublet (44 ans) a accepté d’emblée ce prime time. «Il m’a réconciliée avec le divertissement», a-t-elle déclaré au site Pure Médias. «Quel bonheur de retrouver des artistes et sans artifices ! Quand le mur qui les sépare se lève au milieu de la chanson qu’ils interprètent, ils changent de voix et de tonalité. Ils redeviennent des enfants parce qu’ils chantent avec quelqu’un avec qui ils ont eu une histoire très forte. C’est bien produit et beau. Ce show allie performance artistique et surprise. Il fait penser par certains aspects aux auditions à l’aveugle de «The Voice, la plus belle voix». La magie a opéré», garantit-elle.
Lorsqu’elle n’évolue pas sur les plateaux télé, Alessandra Sublet écrit son prochain livre. Après avoir traité du baby blues, elle s’attaque aux diktats et idées reçues en partant de son parcours et de ses deux divorces. «Je voudrais décomplexer les lecteurs, les femmes comme les hommes.»
Cet article est paru dans le magazine Télépro du 18/2/2021
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici