«Downton Abbey» au ciné à la rentrée : ce que la nouvelle affiche dévoile de l’intrigue
Alors qu’il ne reste que deux mois à attendre avant de voir «Downton Abbey» sur grand écran, la production a dévoilé l’affiche officielle du film. On y découvre de nouveaux venus aux côtés des acteurs vedettes de la série.
Quatre ans après la diffusion du dernier épisode de la célèbre série dramatique, «Downton Abbey» revient sur nos écrans, pour un film cette fois-ci.
L’affiche officielle, diffusée lundi, dévoile les personnages que l’on découvrira au mois de septembre à Downton.
The motion picture event too grand to miss. #DowntonAbbeyFilm is only in theaters this September. pic.twitter.com/mWytwz7qnI
— Downton Abbey (@DowntonAbbey) 22 juillet 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On retrouvera évidement les Crawley au grand complet. Michelle Dockery (Lady Mary) et Hugh Bonneville (Robert Crawley) se partagent l’avant de l’affiche.
On aperçoit également la fameuse Maggie Smith (l’inégalable Lady Violet), Elizabeth McGovern (Cora Crawley) et Penelope Wilton (Isobel Crawley). Lady Edith et son époux Bertie Pelham seront eux aussi de retour dans l’impressionnante demeure.
L’affiche dévoile quelques nouveaux arrivants : Imelda Staunton, qui jouera le rôle de Lady Maud Bagshaw, parente de la douairière, mais également Tuppence Middleton. Cette dernière interprétera le rôle de Lucy qui, d’après le teaser, ne laisse pas insensible le charmant Tom Bransen.
En bas, on retrouve évidement Jim Carter (le fidèle Carson), Robert James-Collier (Thomas Barrow) ainsi que Brendan Coyle et Joanne Froggatt (alias John et Anna Bates). Les personnages de Daisy Mason, Mr. Molesley, Mrs. Hughes et Mrs. Patmore feront aussi leur apparition dans le film.
Le mystère autour de l’intrigue est encore quasi total. On sait seulement que les Crawley reçoivent une visite pour le moins spéciale : celle du roi George V et de la reine Mary. Le couple royal sera interprété par Simon Jones et Geraldine James.
L’intrigue est inspirée d’un voyage historique des souverains britanniques dans le Yorkshire. Cette visite jette un vent de panique sur Downton. À l’étage comme au rez-de-chaussée, tout le monde s’affaire pour impressionner le Roi et la Reine.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici