«District Z Reloaded» (TF1) : une aventure remusclée

Denis Brogniart et les zombies sont de retour © TF1/A. Issock

Ce vendredi à 21h05 sur TF1, une nouvelle version plus effrayante, plus impitoyable et plus éprouvante de «District Z» est annoncée ! Avec plus de zombies pour s’attaquer aux vingt-cinq personnalités réparties en cinq équipes lors de onze épreuves.

Lors de la première diffusion, fin 2020, les téléspectateurs avaient abandonné petit à petit ce jeu d’aventures, passant de 5,3 millions (l’effet curiosité) à 2,3 millions de moyenne. Il lui était reproché de manquer de rythme et de trop ressembler à «Fort Boyard».

Maître du concept et producteur, Arthur a revu sa copie. Et Denis Brogniart, l’arbitre et précieux conseiller des candidats, monte au créneau pour la promouvoir. «Cette 2e saison s’appelle «reloaded» (rechargé) car le concept est vraiment monté d’un cran. Si les téléspectateurs ont trouvé que c’était un peu trop gentillet, ils vont être surpris. La saison 1 était light, la vraie version de «District Z», celle musclée, c’est cette année. Dès que les portes s’ouvrent, les zombies seront là… Mais pas pour faire de la figuration, ils seront là pour barrer la route des célébrités et les gêner.»

Plus de bunker et plus de repos : les participants passent la nuit ensemble et vont être déstabilisés sans relâche par la horde de zombies du professeur Z, prêts à tout pour dérober leurs «vies».

Parmi les invités au festin des zombies de Denis Brogniart, cette saison comptera Baptiste Lecaplain, Black M, Virginie Hocq, Rayane Bensetti, Camille Cerf… 

Cet article est paru dans le Télépro du 2/12/2021

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici