«Disparition inquiétante» (France 2) : un duo inattendu

Cette fois, ce n’est pas Alix Poisson le parent... © France 2/De Caelis Production/Raoul Gilibert

Alix Poisson (41 ans) et Rayane Bensetti (27 ans) se donnent la réplique pour cet épisode inédit de la collection «Disparition inquiétante», diffusé ce mercredi à 21h05 sur France 2.

Le gagnant de «Danse avec les stars» incarne Enzo, un jeune père paumé, loin des personnages romantiques auxquels il nous a habitués. «J’essaie de me rediriger vers des rôles plus adultes, sans précipiter les choses. Cela évolue tout doucement», a-t-il souligné. «Et puis, j’ai la chance d’avoir une nouvelle vie dans chaque film. C’est aussi pour ça que je fais ce métier.»

Quant à la comédienne de «Parents mode d’emploi», elle s’épanouit aussi dans des rôles dramatiques et plus engagés, comme celui d’Esther Lewanski, une ex-policière devenue juge, même s’ils lui demandent d’aller chercher des ressources au plus profond d’elle-même.

«Même si on sait que c’est pour de faux, on ne peut pas en faire l’économie. Sur certains tournages, lorsqu’il y a des scènes dures, que je finis épuisée, avec mal au dos parce que j’ai été hyper tendue, paradoxalement, c’est galvanisant. Il m’est arrivé d’avoir des poussées d’acné, ce que je n’ai jamais fait. C’est étrange la façon dont peut s’exprimer le corps !», a-t-elle confié.

Cet article est paru dans le magazine Télépro du 7/1/2021

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici