«Deviouds Maids», saison 4 : une affaire de famille !

Dans cette quatrième et ultime saison, les coups bas et les intrigues se succèdent © RTL-TVI

Ce lundi à 21h55, Plug RTL entame la diffusion de la saison 4 de la série américaine.

«Vous êtes la personne la plus odieuse que j’ai jamais rencontrée. Et j’ai travaillé dans « Desperate Housewives » !», balance Eva Longoria dans le premier épisode où la productrice fait une apparition remarquée.

Cette quatrième saison inédite de «Devious Maids», série chère à Marc Cherry, tourne une fois de plus autour d’une intrigue criminelle, mais parvient tout de même à se renouveler. Le créateur de «Desperate Housewives» fait évoluer ses femmes fatales et leurs domestiques.

Jamais à court de rebondissements, il affectionne les affaires de familles (avec ou sans enfants illégitimes), envoie au moins un innocent sous les verrous et milite en faveur de la réussite professionnelle de femmes en milieu très viril.

L’homme ne lésine ni sur les situations burlesques, ni sur les guest stars. En plus d’Eva Longoria, il a recruté James Denton, alias le plombier sexy Mike Delphino !

En septembre 2016, la série a été annulée. Elle n’aura pas de saison 5. Malgré des atouts indéniables, elle n’a jamais connu un succès de foule. Depuis, Marc Cherry a lancé «Why Women Kill» ou la vie de trois femmes à trois époques différentes qui affrontent l’infidélité au sein de leur mariage.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici