Départ de Benjamin Maréchal : Jérôme de Warzée s’exprime pour la première fois

Départ de Benjamin Maréchal : Jérôme de Warzée s'exprime pour la première fois
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Ce lundi matin, Benjamin Maréchal a annoncé qu’il arrêtait «C’est vous qui le dites !» et «Le 8/9» sur La Une et Vivacité. Son comparse humoriste semble peiné par cette décision.

C’est l’info média du jour : une fois de plus sur la sellette depuis vendredi suite à un débat sur le viol, Benjamin Maréchal a tiré sa révérence ce 15 janvier juste après le journal de 9 heures, annonçant qu’il allait prendre un peu de recul pour «réfléchir à de nouveaux projets»

Après cette séquence-choc, Jérôme de Warzée s’est exprimé via Facebook. Les deux hommes étaient devenus amis grâce à leur collaboration qui a fait le succès du «8/9», Benjamin Maréchal mettant superbement en avant le billet de l’humoriste chaque matin à 8h15.

Pour une fois, l’auteur du Cactus laisse tomber sa causticité. Il écrit : «Huit années qui sont passées juste comme ça, dans la jouissance du direct, dans les regards complices, dans les fous rires perpétuels…tu ne seras plus là demain matin, mais je te sais serein, et c’est tout ce qui m’importe. 
Benjamin Marechal – officiel, merci de m’avoir rendu meilleur derrière un micro.»

Nul doute que ces deux-là collaboreront à nouveau dans les prochaines années !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici