Démission de Nicolas Hulot : Léa Salamé et Nicolas Demorand reviennent sur le «moment le plus fort» dans leur carrière de journalistes
Ce mardi matin sur France Inter, le ministre français de la Transition écologique a surpris tout le monde en annonçant qu’il quittait le gouvernement.
Une décision inattendue et radicale qu’il attribue à la faiblesse, voire à l’inexistence, de mesures destinées à réduire le changement climatique de la part du président Macron et du Premier ministre Edouard Philippe.
Ce midi, Léa Salamé et Nicolas Demorand, les deux intervieweurs, sont toujours visiblement sous le choc. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par France Inter, ils affirment qu’ils ne s’y attendaient pas du tout, et dévoilent les coulisses de ce moment historique de la politique française. «Un moment de grâce», comme le définit Salamé.
Découvrez ci-dessous leur réaction :
« C’était un moment de grâce, c’était un moment unique. »
La démission surprise de Nicolas Hulot : @ndemorand et @LeaSalame racontent #le79inter pic.twitter.com/XVFG7pUhKv— France Inter (@franceinter) 28 août 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici