Découvrez qui va remplacer Maureen Louys à la présentation de «The Voice Belgique»

L'émission reviendra à l'antenne début 2022 © RTBF
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’animatrice part en congé de maternité pour plusieurs semaines. Une remplaçante sera aux commandes des «Blinds» et des «Duels».

Après le concert de «RDV Grand’Place» de ce vendredi 24 septembre, Maureen Louys va prendre quelques semaines de repos pour la naissance de son premier enfant, attendu dans le courant du mois d’octobre. Il sera donc difficile pour la jeune maman d’être sur le pont, durant le congé de Toussaint, pour l’enregistrement des premières salves de «The Voice Belgique».

La RTBF lui a donc trouvé une remplaçante : Fanny Jandrain. Ce n’est pas la première fois que Fanny fait de l’intérim au divertissement, puisque sur les commentaires de l’Eurovision, en mai dernier, la Gerpinnoise avait dû remplacer au pied levé Maureen, alors décelée positive au covid-19.

«Fanny sera au top, j’en suis certaine !», déclare Maureen Louys. «Avec ses filles, elle suit le programme depuis ses débuts ! C’est une fan assidue ! Les enregistrements vont me manquer bien sûr, mais ce qui m’attend est magique ! Et puis je reviens très vite pour les Lives. Cette saison 10 et mon bébé, c’est une très belle année !»

Fanny Jandrain présentera la phase des «Blinds» puis celle des «Duels», alors que Maureen Louys reviendra au printemps pour les six derniers numéros, en direct. «The Voice Belgique» arrivera sur La Une, au début de 2022. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici