Découvrez qui coanimera la saison 8 de «Danse avec les stars» (TF1) avec Sandrine Quétier
Après le départ de Laurent Ournac, l’animatrice va bénéficier de renforts inattendus.
«Danse avec les stars» est de retour sur TF1 dès ce samedi 14 octobre à 21h pour une 8e saison. Si les noms des 10 candidats avaient déjà été révélés lors de la rentrée de septembre, il restait un mystère à éclaircir : qui allait épauler la charmante Sandrine Quétier à l’animation ?
En mai dernier, Laurent Ournac avait en effet annoncé qu’il ne rempilerait pas cette année, après deux saisons aux abords du dancefloor.
Tout l’été, les spéculations allaient bon train. La rumeur évoquait Jean-Pierre Foucault ou encore Laurence Boccolini…
Finalement, TF1 a décidé de sortir le grand jeu : 10 animateurs de la chaîne vont se succéder toutes les semaines de la compétition ! «Cette année, chaque semaine sera un événement à l’animation avec la famille des animateurs de la chaîne», annonce la chaîne ce mardi. «Chaque samedi, un animateur emblématique viendra co-présenter le programme avec Sandrine Quétier.»
Le communiqué dévoile une photo des futurs comparses de la belle Sandrine : Arthur, Jean-Luc Reichmann, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Christophe Dechavanne, Nikos Aliagas, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Jean-Pierre Foucault et Carole Rousseau.
#DALS @SandQuetierOff est bien entourée ! Découvrez les 10 co-animateurs de la saison 8 de @DALS_TF1 https://t.co/oUQ8oglSr2 pic.twitter.com/Q47zU2vcaV
— TF1 (@TF1) 10 octobre 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
«Son rôle (ndlr : du coanimateur) sera de soutenir les stars et leurs danseurs et de les faire réagir aux notes des juges dans la Red Room», précise TF1. «Grâce à leur personnalité, chacun des animateurs apportera son ton et son regard à l’émission.»
Reste à voir si les téléspectateurs ne seront pas déstabilisés par cette valse des visages…
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici