Découvrez quels seront les artistes qui se produiront en live à Charleroi pour «Viva for Life»
On savait déjà que Julien Doré, parrain de l’opération, serait présent pour la clôture le 23 décembre. Voici à présent l’intégralité de l’affiche des artistes qui se produiront sur la place de la Digue du 17 au 23 décembre.
Il y aura du beau monde tout au long de Viva for Life sur le podium de la place de la Digue à Charleroi. L’affiche est désormais complète.
C’est Puggy qui enfermera les trois animateurs dans le cube le 17 décembre et c’est le parrain de l’opération, Julien Doré, qui les libérera le 23. Puggy et Julien Doré se produiront évidemment ces soirs-là sur le podium carolo.
Entre-temps, le public de Viva for Life aura entendu les principaux tubes du moment interprétés par Julian Perretta, Claudio Capéo, Black M, Amir, Florent Mothe, Tiziano Ferro, Mome, Kungs, Emma Bale ou la troupe de la comédie musicale « Les Trois mousquetaires« .
Le 18 décembre, avant le come-back du célébrissime André Brasseur, star mondiale avec son orgue Hammond dans les années 60, le podium accueillera les 4 nommés dans la catégorie « artiste VivaCité » aux prochains D6Bels Music Awards : Laura Crowe, Delta, Saule et Kid Noize.
Enfin, chaque soir, des DJ sets sont prévus dès 22h avec Walid et de nombreux cover-bands animeront la place de la Digue.
17 décembre : Puggy, Henri PFR, Lady Cover.
18 décembre : Julian Perretta, Laura Crowe, Delta, Saule, Kid Noize, André Brasseur.
19 décembre : Claudio Capéo, Black M, Mia Lena, Thierry Luthers chante Johnny.
20 décembre : Amir, Florent Mothe, Milow, Tiziano Ferro, Hong Kong Stars.
21 décembre : Navii, « Les Trois mousquetaires », Mome, Grandgeorge, Country Cooking.
22 décembre : Kungs, Mustii, Emma Bale, Charlie’s Good Tonight.
23 décembre : Julien Doré, Alex Germys.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici