Découvrez quel est le prochain projet télé de Nabilla

Découvrez quel est le prochain projet télé de Nabilla
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Son procès derrière elle, la bimbo de la téléréalité française peut penser à son avenir à la télé. Et ça redémarre dès la rentrée…

La justice ayant tranché dans l’affaire du coup de couteau envers son compagnon Thomas Vergara, Nabilla peut tout doucement refaire des projets à la télévision. Rappelons que si elle avait quitté sa Suisse et ses montagnes, c’était surtout pour ça : devenir une star de la télé française.

Après quelques mois dans l’équipe de «Touche pas à mon poste», Nabilla avait dû mettre ses activités entre parenthèses, le temps de l’enquête judiciaire. Dans Paris Match, elle précise de quoi son avenir sera fait. Et c’est dans une fiction que la star des ados connectés va faire son retour. «Je vais tourner en septembre dans la série «Aïcha» (ndlr : emmenée par Sofia Essaïdi), diffusée sur France 2 ! J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n’a pas encore terminé d’écrire le scénario. Je suis vraiment heureuse; c’est le début d’une nouvelle vie.» confie-t-elle. Et elle précise que son modèle dans le genre, c’est Marion Cotillard. «C’est une actrice exceptionnelle. Dans « La Môme », elle est bouleversante, intense. Plus jamais, je n’ai ressenti cela devant un film.»

Concernant la télévision, Nabilla n’a plus très envie de jouer les chroniqueuses. «J’en veux toujours plus», annonce-t-elle, décidée. «La télévision, tout du moins à l’heure actuelle, ne m’intéresse plus. J’ai 24 ans et parfois, j’ai l’impression que j’en ai 107 tant j’ai usé toutes les cordes de la télé !» Là, Nabilla préfère avant tout jouer la comédie…

Son ambition est plutôt dans la réalisation de son propre film. «Un film sur ma vie. Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d’amour…», conclut-elle. Après la téléréalité, le biopic ?

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici