Découvrez les animatrices qui font fantasmer les hommes infidèles ! (photos)
C’est une étude très sérieuse d’un site de rencontres extraconjugales, en France. Et c’est Karine Ferri qui en ferait détourner plus d’un du droit chemin.
Chaque jour apporte une nouvelle enquête sur les préférences du public vis-à-vis de la télé, ou l’un ou l’autre sondage parfois farfelu dans le domaine. Et celui-ci en fait partie…
Un top 5 sexy
Le site Victoria Milan, connu des hommes infidèles pour ses rencontres en toutes décontractions loin de la haute surveillance de Madame, a demandé à ses membres avec quelle présentatrice de la télévision française ils souhaiteraient avoir une aventure. Les 3.126 individus inscrits ne se sont pas faits priés pour répondre. Voici le résultat.
Avec 39 % des suffrages, c’est Karine Ferri, la «Madame web et réseaux sociaux» de «The Voice France» qui émoustille le plus. Elle devance Karine Le Marchand (M6) à 23 % de réponses positives, suivies d’Enora Malgré (19 %), sans doute pour son côté petit roquet un peu féroce dans «Touche pas à mon poste», sur D8 et Plug RTL… Sandrine Quétier (TF1) a été citée par 14 % des votants, et Estelle Denis (TF1) attire 5 % des membres.
Leur secret ? Un mélange de charme et de célébrité
Après avoir donné des noms d’animatrices, le site a voulu savoir pourquoi ces hommes infidèles avaient un tel penchant pour les présentatrices TV. Ils estiment à 81 % que les animatrices sont attirantes. Et ils sont séduits à 35 % parce qu’elles sont sexys, à 18 % parce qu’elles sont célèbres et à 10 % parce qu’elles sont riches. La luxure à l’état pur !
Et en Belgique, quelle animatrice ferait le plus tourner la tête au téléspectateur ? L’enquête reste à faire !
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici