Découvrez le duo belge qui participe au prochain «Pékin Express»

Lucas et Nicolas, les frères malmédiens qui partent à l'aventure de "Pékin express". © M6/Patrick Robert
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Club RTL lancera la 15e saison de «Pékin Express» le vendredi 11 février avec deux frères de Malmedy.

Parmi les huit binômes de cette 15e saison de «Pékin Express», un duo de Belges, Lucas et Nicolas. Deux frères originaires de Malmedy. Nicolas a 37 ans, marié avec 2 enfants et il est maçon au Luxembourg. Lucas est plus jeune (29 ans), en couple sans enfants, il travaille dans l’évènementiel.

Selon le dossier de presse de l’émission, les deux frères sont «fiers d’être belges ! Spontanés, blagueurs au grand cœur, ils n’ont pas leur langue dans leur poche et parlent sans filtre ! Très proches et toujours présents l’un pour l’autre, ils partagent beaucoup de choses au quotidien, mais ne sont pourtant jamais partis en voyage ensemble. “Pékin Express” sera leur première aventure à deux… au bout du monde !»

Durant l’émission, ils tenteront de rejoindre Dubaï au départ du Kirghizistan (en Asie centrale). S’ils vont jusqu’au bout, l’aventure les emmènera également en Ouzbékistan, puis en Jordanie. Le tout avec 1 € en poche, par jour.

Les téléspectateurs et les candidats vont s’émerveiller devant le site archéologique de Petra (Jordanie), la cité des Coupoles bleues : Samarcande (Ouzbékistan), la vallée de Ferghana, le désert de Wadi Rul (Jordanie) ou le lac Son Koul, au Kirghizistan. Et bien sûr, tout en contraste, la ville des gratte-ciel, Dubaï, arrivée du parcours…

«Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal», dès le vendredi 11 février, à 20h05, sur Club RTL.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici