Découvrez la vraie raison (selon TF1) de l’exclusion d’Abdel Sellou de «Secret Story»
Mardi 22 juillet, dans la quotidienne de l’émission de téléréalité, La Voix et Benjamin Castaldi ont créé la surprise en annonçant qu’Abdel devait quitter la Maison des secrets. L’homme qui a inspiré l’histoire du film «Intouchables» n’aura tenu que quatre jours !
Que s’est-il passé ?
Depuis ce mercredi matin, de nombreuses rumeurs circulent sur les circonstance de cette éviction. Certains affirment qu’Abdel serait entré dans une grosse colère après qu’un autre candidat ait tenu des propos déplacés envers les handicapés. D’autres disent qu’il aurait eu une altercation avec le Belge Sacha après une mauvaise blague aux relents racistes : Sacha aurait caché du jambon dans le sandwich d’Abdel, ce qui lui aurait fortement déplu.
Mise au point sur les réseaux sociaux
Ce mardi, sur son compte Facebook, Abdel s’est montré laconique : «Je suis enfin libre!!!!», écrit-il. «Mon message d’excuse était destiné uniquement aux participants avec lesquels j’avais une bonne entente. Ce n’est pas un rabaissement comme certains le disent pour exister. N’oubliez pas que c’est de la télé. J’assume la situation et je ne regrette absolument rien.»
Pas de propos discriminatoires
Pour la première fois depuis mardi, la production vient de s’exprimer sur le sujet, en publiant un communiqué de presse via le compte Twitter de La Voix : «Abdel a été exclu du jeu pour avoir tenu des propos et un geste agressif envers Vivian. Conformément au règlement, Abdel a donc dû quitter l’aventure « Secret Story », son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l’altercation serait liée à des actes ou des propos discriminatoires de quelque part que ce soit.»
C’est donc encore le grand flou sur un sujet apparemment très sensible !
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici