David Jeanmotte arrive dans «On n’est pas des pigeons !»

David Jeanmotte arrive dans «On n’est pas des pigeons !»
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le relookeur sera, à la rentrée, dans le magazine sur la consommation de la RTBF.

Après le départ de Florence Hainaut, et celui de Christophe Bourdon, qui prend un peu de retrait pour se consacrer à l’écriture de la série 100% belge qu’il a proposée à la RTBF dans le cadre du Fonds Séries, il fallait bien que l’équipe des «Pigeons» trouve de nouveaux visages et de nouvelles séquences.

Ce sera le cas, à la rentrée, avec l’arrivée de David Jeanmotte. Le Montois va apparaître épisodiquement dans le programme. Dans un premier temps, il va relooker Sébastien Nollevaux et Anne-Laure Macq.

Et David profitera de l’occasion pour convaincre le public – en 3 minutes – de venir suivre les cours à l’Université David Jeanmotte du relooking et du conseil en image, qui ouvrira en septembre.

Avec ce nouveau projet, Jeanmotte revoit son planning d’activités. Depuis le début de l’année, il ne s’occupe plus des campagnes de sponsoring de la météo par Vandenborre pour pouvoir être disponible pour ses élèves.

Par contre, il restera bien dans le «Grand cactus», la saison prochaine sur La Deux. Il ne devrait pas participer à la nouvelle émission sur la bien-être d’Adrien Devyver (toujours pour La Deux), ni prêter main forte à Joëlle Scoriels dans «69 Minutes sans chichis», suite aux départs de Guillermo Guiz et Julien Kaibeck.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici