«Danse avec les stars» (TF1) : de nouveaux noms annoncés

L'émission reviendra à l'antenne à l'automne, après une longue pause covid © TF1
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Les rumeurs sur le casting de «DALS» se poursuivent dans la presse française.

Deux ans qu’on attend le retour de «Danse avec les stars» sur TF1. Alors autant dire que les rumeurs estivales vont bon train en France. Après Wejdene, le youtubeur Michou, Lucie Lucas («Clem») et Aurélie Pons («Ici tout commence»), voici une nouvelle salve de révélations !

Ainsi, pour toucher la génération Z (le public des 15-25 ans), on cite la youtubeuse et chanteuse Lola Dubini (qui arpente pas mal les plateaux en ce moment pour de la promo). Du même style, le candidat de l’Eurovision 2019 pour la France, Bilal Hassani (qui a lancé sa carrière sur les réseaux sociaux), devrait danser avec un homme. On évoque également le chanteur marseillais de hip-hop Tayc.

Plus connue du grand public (ce que vise également et surtout TF1), on évoque la chanteuse Lââm qui «veut danser pour ceux qu’on oublie peu à peu…». Revenu de l’oubli, il devrait y avoir aussi Jean-Baptiste Maunier, révélé en 2004 par le film «Les Choristes» (et sociétaire de la troupe des Enfoirés) et l’humoriste Gérémy Crédeville, l’ancien coach sportif lillois qui s’est réorienté vers le one man-show. Dernier nom qui circule :  Moussa Niangane, candidat emblématique de «Koh-Lanta» qui a participé à 3 saisons.

Rappelons, qu’à ce stade, TF1 n’a encore confirmé aucun nom des listes qui circulent sur le net.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici