«Danse avec les stars 9» (TF1) : la fille d’un ex-footballeur pour compléter le casting ?
On en sait chaque jour un peu plus sur les personnalités qui participeront à la neuvième édition du célèbre concours de danse, sur TF1.
Le dernier nom en date est celui de Carla Ginola. La fille de l’ex-footballeur français David Ginola. Mannequin et blogueuse mode, la jeune femme de 24 ans, qui générait déjà une petite communauté de fans sur les réseaux sociaux, réussissait à accentuer sa modeste notoriété en prenant à deux reprises la place de chroniqueuse sur le plateau de «Touche pas à mon poste !» (Plug RTL) l’année dernière.
Un autre nom, celui de Terence Dell, 27 ans, a dernièrement été dévoilé. Peu connu du grand public, Terrence Dell, qui réside à New York, est un mannequin français ayant déjà prêté son image et défilé pour de grandes enseignes. Avec lui, TF1 a trouvé le bellâtre annuel de DALS.
Si, à ce jour, rien n’a encore été confirmé par la chaîne, on peut tout de même s’avancer sur la composition du casting de cette neuvième saison, qui, pour rappel, sera co-animée par Camille Combal et Karine Ferri.
Le casting complet de DALS 2018
En plus de Carla Ginola et Terence Dell, devraient fouler le parquet de DALS : l’ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere, les anciens sportifs pros Vincent Moscato et Basile Boli, la chanteuse belgo-portugaise Lio, la star américaine Pamela Anderson, les comédiens Héloïse Martin («Tamara», «Tamara 2»), Clément Rémiens («Demain nous appartient») et Anouar Toubali («Les Kaïra», «Pattaya»), ainsi que l’humoriste ch’ti Jeanfi Janssens.
À noter aussi : Fauve reprend son rôle de danseuse et libère une place dans le jury pour la chanteuse Shy’m, lauréate de la deuxième édition.
Fabio Greco
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici