Daniela Prepeliuc désignée Miss Météo titulaire de BFM TV
La journaliste belge va devoir quitter RTL-TVI dès le 28 août.
Après Tatiana Silva sur TF1 au printemps dernier, une autre Belge va faire la pluie et le beau temps en France.
Certes, Daniela Prepeliuc officiait déjà outre-Quiévrain depuis belle lurette : en 2015, elle était apparue sur iTélé. On l’avait vue également sur France Ô et TV5Monde, avant qu’elle ne soit recrutée par BFM fin 2016 pour officier sur la chaîne d’info en continu plusieurs fois par mois. Des collaborations qui ne l’empêchaient pas de continuer à assurer la présentation de bulletins sur RTL-TVI.
Sa carrière va connaître un nouveau boost dans les prochains jours : elle vient d’être nommée comme présentatrice titulaire des séquences météo de BFM, en remplacement de Fanny Agostini, dont elle était le joker, en partance pour succéder à Georges Pernoud à la barre de «Thalassa» sur France 3.
Très heureuse d’intégrer l’équipe #meteo @BFMTV comme titulaire sous la direction @meteo_cperson @amplepuisien Merci pour votre confiance ! https://t.co/yFg52q01hN
— Daniela Prepeliuc (@Dana_Prepy) 22 juin 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce nouveau défi va occuper Daniela Prepeliuc à plein temps du côté de Paris. Elle devra donc quitter ses fonctions en Belgique dès le 28 août. L’un des défis de l’été de RTL-TVI sera donc de trouver un visage pour la remplacer…
«Je quitterai donc TV5MONDE et RTL TVI dès ce 28 août. Merci à ces belles chaînes pour leur confiance depuis ces quelques années», a commenté la jeune femme.
Pas rancunière, RTL lui souhaite déjà bonne chance via les réseaux sociaux !
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici