Damien des «12 coups de midi» (TF1) : voici ce qu’il a fait de ses 111.000 euros de gains
Damien, ancien grand maître de midi avec 111.000 euros de gains et cadeaux, est de retour dans les «12 coups de midi» ce vendredi sur TF1 pour fêter les 10 ans de l’émission. À cette occasion, il était ce mardi en interview sur la page Facebook de Télépro.
Il est revenu sur le plus grand champion Eric : «Il m’a parlé de son élimination en me disant qu’il n’était pas déçu. La seule déception qu’il avait, c’était que son épouse avait prévu une surprise pour la 200e et il a perdu à sa 199e. Pour lui, c’était un gros changement familial de faire l’émission, il est Breton et il devait être sur Paris. C’était pour lui un soulagement de revenir à une vie plus saine. Quand on tourne un jeu télé, on est hors de la réalité. Il a les pieds sur terre, il ne parle pas de changer de vie grâce à l’argent, ni de maison, il a même repris son travail. Tout ce qu’attend Eric, c’est une vie loin de la célébrité.»
Damien a aussi évoqué ce qu’il a fait des 111.000 euros de gains et cadeaux : «J’ai mis une toute toute petite partie en banque. Les gains m’ont permis de faire deux chambres pour mes garçons. On a pu aménager la maison pour qu’ils aient chacun leur chambre. J’ai mis de côté pour les études de mes enfants aussi. J’ai toujours le babyfoot, le toaster des « 12 coups de midi ». C’était aussi l’occasion de faire plaisir à ma famille. J’ai un papa qui est décédé aujourd’hui, qui était un fan de maquettes et comme un coup du sort, j’avais gagné des maquettes de bateaux dans l’émission. Pendant toute sa maladie, il a fait les maquettes de bateaux, c’est presque le destin.»
Comment s’est passé la semaine spéciale maîtres de midi ? Les champions sont-ils favorisés ? Toutes les réponses ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici