«DALS» : Maxime Dereymez remercié à cause de… Lââm
Le danseur ne reviendra pas cette saison.
A coté des rumeurs du casting et du jury remanié, il y aussi le pool de danseurs de «Danse avec le stars» qui fait parler de lui. On a appris en début de semaine que Christian Millette ne foulerait pas le parquet du programme, cet automne. C’est au tour de Maxime Dereymez d’annoncer la même mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux
«DALS et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe. Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons», a-t-il expliqué.
Une annonce qui a touché la chanteuse Lââm, sa partenaire, la saison dernière. «C’est de ma faute. Ils t’ont donné un boulet …T’inquiète pas, tu ne perds rien, c’est eux qui perdent. La roue tourne. Et d’autres projets vont arriver. Merci pour tout vraiment», précise-t-elle.
Le duo n’avait pas fait long feu, l’an dernier, en partant dès le premier prime, et Lââm s’en explique : «Il a perdu à cause de moi. De toute façon je n’aurais pas pu continuer l’aventure. Mon mari était mourant… Paix à son âme. Au moins il a vu sa femme danser. Et sortir le 13 septembre. Je devais gérer DALS et les hôpitaux. Une aventure horrible. Mais je remercie l’équipe de DALS. C’était un honneur de faire partie de cette belle aventure avec le roi Maxime.»
La douzième saison de «Danse avec les stars» s’annonce sous le signe du changement puisque la co-animatrice, Karine Ferri ne sera pas non plus de la partie…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici