Cyril Hanouna rêve d’un parc d’attractions dédié à la télévision
Le «Petit Prince du PAF» a aussi parfois des idées un peu mégalo, pourtant l’animateur a commencé à prospecter pour son projet un peu fou.
Après le monde de Mickey, celui d’Astérix, le kangourou brabançon ou les héros des kids à La Panne et Coo, Cyril Hanouna rêve d’un parc d’attractions entièrement sur le thème de la télévision.
C’est lundi dernier, dans «C du kif», sur C8, que l’animateur a dévoilé son projet à ses chroniqueurs (en extase comme d’habitude !). «Ce serait un énorme parc d’attractions destiné à la télévision. C’est-à-dire qu’on pourrait jouer à un immense « N’oubliez pas les paroles », il y aura un immense parcours de « Koh-Lanta », des épreuves de « Fort Boyard »…» L’idée serait d’également faire venir les animateurs des programmes, ainsi que d’anciens candidats de jeux ou de téléréalité.
Le projet est pas mal avancé puisqu’Hanouna a déjà pris contact, l’an dernier, avec le maire de Cannes où il y a un immense terrain vague. Mais c’est un investissement colossal, et il faudrait que le prix d’entrée ne soit pas trop élevé. Une exigence de Baba.
La ville de la Côte d’Azur semble intéressée par le projet, mais rien de concret n’a encore été fait.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici