Cyril Hanouna prépare une rentrée explosive sur C8 !

Cyril Hanouna sur le plateau de "Face à Hanouna" © Jack Tribeca / Bestimage
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le talk le plus controversé de France revient le lundi 2 septembre.

Après l’annonce de l’ARCOM, au milieu de l’été, de ne pas renouveler l’autorisation d’émettre sur la TNT de C8, Cyril Hanouna ne fera pas de pas de côté.

Au contraire…

Si la direction de la chaîne avait affirmé, en audition, qu’elle était prête à diffuser «Touche pas à mon poste» en Time-Delay (léger différé pour garder la main sur l’antenne) de 30 à 45 minutes de décalage, les événements de l’été ont mis les belles promesses à la poubelle.

Dès le 2 septembre, Cyril Hanouna et sa bande reviennent dans «Touche pas à mon poste» sur C8 et toujours en direct.

Ce jour de la rentrée, Hanouna prendra l’antenne à 18h10 pour faire le point sur l’été mouvementé et présenter la saison dans «TPMP, c’est la rentrée». Dès le lendemain (3/9), c’est à 18h50 qu’il reviendra, tous les jours sur C8, avec le Before, «La Tribu de Baba» puis «TPMP».

«Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent en pleine forme pour une 13e saison !», précise C8. «Tous les jours, des débats au cœur de la société, les invités qui font l’actualité, et toujours plus de Darka ! À noter l’arrivée de petits nouveaux et de nouvelles chroniques.»

Juste avant Cyril Hanouna, l’émission – à la base dédiée à l’actu des médias – «PAF» ne revient pas. Elle est remplacée par un nouveau concept : «Pascale, Eric, Yann et les autres…» et toujours portée par la journaliste Pascale de la Tour du Pin. Qui sera entourée d’Eric Naulleau et Yann Moix. Ils seront rejoints par d’autres chroniqueurs. Ensemble, ils vont revenir sur les sujets d’actualité les plus polémiques de la journée.

Une rentrée très attendue pour Baba qui devrait s’exprimer, pour la première fois, sur les décisions de l’Arcom, et peut-être déjà donner quelques pistes sur l’avenir de «TPMP» en 2025.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici