Cyril Hanouna part sur NRJ 12 et Evelyne Thomas arrive dans «TPMP»

Cyril Hanouna part sur NRJ 12 et Evelyne Thomas arrive dans «TPMP»
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, Evelyne Thomas prend les commandes de «Touche pas à mon poste».

Un buzz ou un délire de plus pour «Touche pas à mon poste» ! Ce lundi, alors que Cyril Hanouna recevait Evelyne Thomas pour parler de «C’est mon choix !» (Chérie 25 et AB3), l’animateur déjanté a eu l’idée de proposer à Evelyne Thomas de prendre les rênes de «TPMP» pour une spéciale «Femmes» .Évidemment, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.

Ni une, ni deux, Hanouna décroche son GSM en direct et appelle le patron du groupe NRJ (qui chapeaute NRJ12 et Chérie 25, en France). Après les politesses d’usage, Jean-Paul Baudecroux accepte de «prêter» sa présentatrice vedette qui fait les belles avant-soirées de la chaîne féminine du canal 25.

Un prêté pour un rendu, en échange, Cyril Hanouna a promis d’animer une émission au choix dans le groupe d’en face. Mardi matin, on a appris que ce sera finalement dans le «Mad Mag»,(le programme créé pour Matthieu Delormeaux, à l’époque, NDLR) que se retrouvera, le temps d’un numéro, Baba.

 

Lundi prochain, les téléspectateurs de NRJ12 (mais pas le public belge) vont découvrir – sans doute avec stupeur – Cyril Hanouna à la place d’Ayem Nour aux commandes du magazine de l’after-school. Le programme «ennemi» de «TPMP». De quoi par contre, booster les audiences de la chaîne à la panthère qui ne décolle plus depuis une réforme mis en place, il y a plus d’un an.

Quant au public belge, il verra l’animatrice d’AB3 faire un petit détour par Plug RTL, le temps d’un prime-time (chez nous «TPMP» est diffusé à 20h !). De quoi faire perdre la boule à la zappette !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici