Cyril Hanouna et Enora Malagré visés par une plainte pour «menaces de violences physiques»
L’animateur et la chroniqueuse de «TPMP» s’en seraient pris à un collègue de Canal+ Sport…
Julien Cazarre n’est pas très connu en Belgique. Après avoir notamment sévi sur M6 et beINSport, cet humoriste et comédien officie aujourd’hui comme chroniqueur sur Canal+ Sport en France. Sa spécialité ? Les séquences décalées.
Cyril Hanouna aurait bien voulu l’embaucher pour «Touche pas à mon sport», la déclinaison sportive de «Touche pas à mon poste» qu’il produit également pour D8, et présentée par Estelle Denis.
Mais Julien Cazarre a refusé. Voici quelques jours, il s’expliquait dans France Football : «Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu.»
Ce mercredi, Le Canard enchaîné révèle que ces propos qui n’ont pas plu à Cyril Hanouna et sa bande. «Durant tout le week-end ça a été la fête du mal élevé, qui a essuyé les coups de fils de Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui « péter la gueule”… Cazarre a eu droit au grand jeu», écrit le journal français.
Le Canard révèle que Julien Cazarre a été harcelé par la bande à Hanouna! #depotdeplainte pic.twitter.com/KAYQPdqvAj
— Eric Salliot (@ericsalliot) 17 février 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Toujours selon Le Canard enchaîné, Julien Cazarre a déposé plainte dans un commissariat parisien pour «menaces de violences physiques» et «appels téléphoniques malveillants». Deux personnes (les plus véhémentes d’après l’article) sont visées : Cyril Hanouna et Enora Malagré.
Cyril Hanouna a réagi ce mercredi après-midi sur le blog de Jean-Marc Morandini : «C’est vrai que j’ai pris mon téléphone pour lui parler», explique-t-il. «Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes et dans le cas présent Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez ont été blessés par les propos qui ont été tenus dans la presse. Je lui ai simplement dit que je voulais qu’on se rencontre pour en parler les yeux dans le yeux. Mais cette histoire est close. On s’est reparlé depuis et tout va bien. En tout cas de mon côté je continuerai à dire directement et franchement ce que je pense aux gens sans passer par la presse. Fin de l’histoire.»
À suivre…
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici